Services >> DNA >> Kinship

La recherche de la relation familiale

Sidebar Image

Chez la recherche de la relation familiale, au moyen de la comparaison des profils ADN on examine si personnes ont liées entre elles. Pour la préparation d’un profil ADN, une série de 15 à 24 différents marqueurs est utilisés. Ce profil ADN est unique à chaque individu, à l’exception des vrais jumeaux.

Dans certains cas, la recherche de la relation familialeest nécessaire pour identifier les personnes décédées inconnus. Comparaison des profils ADN des présumés membres de la famille du défunt avec le profil d’ADN obtenu à partir de matériau cellulaire du corps doit sembler clarté. Également, dans la détection des personnes disparues, la recherche de la relation familialepeut jouer un rôle. Mais également, dans les demandes d’asile et le regroupement familial, la recherche de la relation familialeest parfois à l’essai. Peut également, la recherche des relations parent-enfant peut être nécessaire dans une affaire pénale (comme en matière sexuelle).

Suite de relation dispositions sont possibles : relation grands-parents/petits-enfants, frère (frère/soeur, half-brother/demi-soeur, oncle-tante/cousin-cousine), l’inceste affaires (père-fille, mère-fils, frère-sœur) et indice avunculaire (homme associé à présumé père est le père biologique).

Dans la recherche de la relation familiale, on peut exécuter un test supplémentaire d’ADN du chromosome Y ou du chromosome X.

Dans la plupart des cas, la cellule buccal est utilisé pour isoler l’ADN. Mais quand une relation doit être déterminée avec une personne décédée, la recherche peut être limitée par le matériel de cette personne qui est (encore) disponible.

Après le déclin de tous les échantillons pour la recherche, l’analyse a commencé t dans le laboratoire. Selon que les tests d’ADN sont dans le cadre d’une procédure judiciaire ou pas, le rapport sera envoyé dans les 4 semaines de décroissance des échantillons. Dans une procédure judiciaire, un rapport préliminaire sera portée tout d’abord, après quoi les différentes parties ont au moins 2 semaines pour obtenir des commentaires. Le rapport final sera envoyé à la Cour et les parties. Dans tous les autres cas, le rapport final sera disposé après l’analyse est compilé et envoyé pour les différentes personnes impliqués.